Accueil > Enseignements > Français > Une belle aventure au Dianetum d’Anet

Une belle aventure au Dianetum d’Anet

Des élèves de 5ème A, C, D et E ont eu la chance d’assister à la représentation de la pièce Le Garçon à la valise de Mike Kenny mise en scène par la compagnie Grizzli.
Cette pièce retrace l’histoire de Nafi et Krysia qui bravent tous les dangers pour fuir la guerre dans leur pays et qui espèrent trouver un avenir meilleur à Londres.

Les deux comédiens talentueux et la mise en scène exceptionnelle ont su rendre ce moment inoubliable pour tous.

Nous remercions Mme Tachon, directrice du Dianetum, pour son accueil.

Je remercie également mes collègues pour avoir accompagné les élèves lors de cette sortie : Mme Bouana, Mme Dugast, Mme Boutet, Mme Lenfant, Mme Trousselle et M. Salivas.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?