Accueil > Santé et citoyenneté > Santé et bien-être > Projet d’écriture de chanson avec Emma Daumas

Projet d’écriture de chanson avec Emma Daumas

Le collège accueille la chanteuse Emma Daumas pour un projet d’écriture avec l’association "Les maltraitances, moi j’en parle".

Depuis 3 ans, les élèves de 6ème ont la possibilité d’échanger avec des professionnels de l’association dirigée par Nathalie Cougny. Ces échanges permettent de mettre en avant des éventuels cas de maltraitances et/ou de harcèlement.

Depuis cette année Emma Daumas est la marraine de l’association et elle a choisi le collège pour réaliser un travail d’écriture et de mise en musique d’une chanson qui servira de thème musical pour l’association.

Un clip sera également tourné et diverses performances (fête de la musique, etc) seront réalisées.
Le travail est étalé de novembre à avril 2023.

A suivre ...!!!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?