Accueil > Actualités > Evènements institutionnels > 26 septembre : Journée "internationale" des langues au collège

26 septembre : Journée "internationale" des langues au collège

Hola - Hello - Ni Hao - Hallo

Lundi 26 septembre, c’est la journée européenne des langues, qui, au collège se décline en journée internationale des langues puisque nous mettrons à l’honneur toutes les langues enseignées dans notre établissement - allemand, anglais, espagnol et chinois.

A cette occasion différentes animations seront proposées : dress code selon les couleurs du drapeau du pays choisi, musique aux intercours, menu spécial au self concocté par Mathias de C’Midy, activités particulières dans les cours de langues telles que défis, réalisation d’affiches et de vidéos accompagnés d’une sélection de ressources spécifiques et des petits jeux de mots au CDI.

Nous invitons tous les élèves et adultes de l’établissement à y participer, chacun à sa mesure, dont en échangeant quelques mots ou phrases pour se saluer, se souhaiter bon appétit... dans une autre langue que le français.

Soyons polyglottes !

Découvrez également sur ce site l’évènement en détails et de nombreux jeux et activités.

Dia de lenguas 1 :

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?