Accueil > Le collège > Editorial, le mot du principal > Edito

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,
Chers élèves,

L’année scolaire 2022/2023 débutera le jeudi 1er septembre (8h20 - 16h05) par l’accueil des élèves de 6ème.

Le vendredi 2 septembre à 8h20 ce sera au tour des élèves de 5e, 4e et 3e de reprendre le chemin du collège (fin des cours selon l’emploi du temps distribué le matin.)

Les élèves de 6e n’auront pas cours le vendredi 2/09 et reprendront les cours le lundi 5 selon leur emploi du temps distribué lors de la première journée.

N’hésitez pas à consulter les deux articles suivants précisant les modalités de ces deux journées de rentrée.

En attendant de vous accueillir toutes et tous au collège, je vous souhaite une bonne poursuite de vacances.

P. Cervi

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom