Accueil > Culture et sports > Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) > Clubs > Réalisations de l’atelier "Petits décorateurs" 2022

Réalisations de l’atelier "Petits décorateurs" 2022

En cette fin d’année voici le travail réalisé par des élèves de 4e et de 5e dans le cadre de l’atelier. Des élèves intéressantes et très manuelles, passionnées et heureuses de cette heure de partage entre elles.

Tout a été fabriqué avec des cailloux du collège, à base de papier et de carton, de grains de café et de haricots blancs : des cascades, des tasses et des pots de fleurs.

Imagination et créativité ont été au rendez-vous de l’atelier de cette année !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?