Accueil > Enseignements > Espagnol > Concours "El Campeonato" édition 2022

Concours "El Campeonato" édition 2022

Pour la deuxième année consécutive les élèves de 3ème participent au concours "El Campeonato".

Il s’agit d’un concours éducatif qui permet aux élèves de tester leurs connaissances en LV2 espagnol.

Cette année le concours a lieu le mardi 5 avril, 77 élèves de 3èmes y participeront. Comme l’an dernier, le Collège et le FSE ont pris en charge la totalité des frais d’inscription liés à cet évènement.

El Campeonato offre à chaque élève qui participe un diplôme et un poster ainsi que des livres sur la culture hispanique aux participants ayant obtenu les premiers résultats.

Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?