Accueil > Actualités > Vacances apprenantes > Ecole ouverte / vacances apprenantes février 2022

Ecole ouverte / vacances apprenantes février 2022

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,
Chers élèves,

Comme pour chaque période de vacances scolaires, nous vous proposons de participer à une semaine du dispositif "école ouverte / vacances apprenantes"

Il s’agit de prendre part à des activités ludiques dispensées par des personnes méconnues dans ces rôles (AED, CPE, Infirmière, Administratif ...) avec des activités aussi diversifiées que : Yoga, Café Philo, Atelier d’improvisation, English Corner, Viva España, Ni Hao Ma ?, Sciences et Physique, Escape Game, etc ...

Horaires :

• 9h/12h et 13h/16h, le lundi, mardi, jeudi et vendredi
  • 9h à 12h le mercredi

Il n’y aura ni bus, ni cantine (prévoir un panier repas ou bien rentrer déjeuner à la maison)

Inscriptions avant le mardi 15 février midi

Bien Cordialement,
P. Cervi

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?