Accueil > Santé et citoyenneté > Santé et bien-être > Intervention auprès des classes de 6e

Intervention auprès des classes de 6e

Dans le cadre des interventions planifiées chaque année, pour les classes de 6ème au collège "Les Nénuphars", nous accueillons l’association "Les maltraitances, moi j’en parle", présidée par Nathalie Cougny.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nouveauté cette année avec la présence de la chanteuse Emma Daumas, marraine de l’association.
Un projet est en cours de construction avec la classe à option musique du collège, pilotée par le Professeur Pierre Salivas.

Prochaine intervention mardi 18 janvier.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?