Accueil > Culture et sports > Association Sportive (A.S.) > L’AS 2022 - 2023

L’AS 2022 - 2023

L’Association Sportive ouvre ses portes à partir du lundi 12 septembre pour une nouvelle année scolaire.

Retrouvez toutes les activités au programme dans le document joint.

Nous vous attendons nombreux et vous rappelons qu’il est possible de tester différentes activités jusqu’à la fin du mois de septembre avant de faire un choix définitif.

Toutefois, il se peut que nous devions limiter l’effectif dans certaines activités pour des raisons de sécurité.

Vous êtes décidez à vous inscrire ? Rien de plus simple ;) !

Rapporter l’autorisation parentale distribuée en cours d’EPS (également en pièce jointe !) et la cotisation de 30 (ancien licencié) ou 35 euros (nouveau licencié) (chèque à mettre à l’ordre de l’ « AS du collège de Bréval »). à un des enseignants d’EPS

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de régler l’adhésion via le dispositif PASS + : c’est très facile ( C.f Tuto joint) ! Créer votre compte, sélectionner l’AS du collège dans les organismes proposés, et financer ainsi entièrement votre inscription (bien entendu, dans le cas où vous auriez déjà fourni un chèque, celui-ci vous sera alors rendu : alors n’attendez plus !!!

Nous avons hâte de vous retrouver !

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne rentrée.

L’équipe EPS.