Accueil > Culture et sports > "Dis-moi dix mots" 2020 - 2021 > Cérémonie du concours Dis-moi dix mots (3C)

Cérémonie du concours Dis-moi dix mots (3C)

Le 19 mars les élèves de [rouge]3C[/rouge] ont eu la chance de participer à la cérémonie de remise des prix du concours "Dis-moi dix mots".

A cause de la pandémie, la cérémonie n’a pas pu avoir lieu à l’Académie française, tous les lauréats se sont donc retrouvés virtuellement afin de célébrer la langue française. Nous avons donc eu la chance de rencontrer des élèves venant des diverses régions françaises, des DOM-TOM et des élèves francophones venant de différents pays.
[bleu]Lauryn[/bleu], [bleu]Léa[/bleu] et [bleu]Sophie[/bleu] étaient les trois représentantes de la classe et ce sont elles qui ont présenté le projet à tous.

[rouge]Nous félicitons encore les élèves pour leur travail et leur belle place au concours ![/rouge]

Voir en ligne : Diaporama de la cérémonie