Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Le collège "Les Nénuphars" à l’heure de la Web TV

Le collège "Les Nénuphars" à l’heure de la Web TV

Pour faire suite aux différents projets animés depuis de nombreuses années - journal papier du collège puis webjournal "Brev’Actus", créé et alimenté de 2016 à 2019 par les élèves de 4ème - le collège se lance dans la mise en place d’une Web TV !

Qui dit "Web TV" dit : comité de rédaction, ligne éditoriale, conférence de rédaction donc travail en commun, coopération, développement de compétences... et d’agréables moments à partager ! :-)

Nous vous proposons de nous réunir le lundi 8 mars à 13h au CDI afin de faire appel aux volontaires (élèves et adultes de l’établissement) pour commencer cette "nouvelle aventure".