Accueil > Actualités > Informations > Rentrée 2020 > Distribution manuels scolaires 6e, 5e,4e

Distribution manuels scolaires 6e, 5e,4e

Les manuels scolaires de l’année en cours seront remis les lundi 7 et mardi 8 septembre aux élèves de 6e, 5e et 4e selon un planning défini - les élèves de 3e ont déjà eu leurs manuels le jour de la rentrée.

Dans le cas où un manuel de l’année précédente n’aurait pas été remis avant ces dates (ou remboursé si perte ou détérioration) les manuels de cette année ne seront pas distribués aux élèves concernés.

Nous remercions les parents de ces élèves de procéder à la régularisation de cette situation au plus vite.

Nous vous rappelons que [rouge]chaque manuel doit être couvert et identifié[/rouge] - nom, prénom, classe, année en cours inscrits au niveau de la couverture intérieure.
De plus, il est de la responsabilité des parents de contrôler et de signer la fiche de prêt des manuels qui renseigne l’état de ceux-ci au moment de leur distribution.