Accueil > Actualités > Vacances apprenantes > Suite et fin des vacances apprenantes de juillet

Suite et fin des vacances apprenantes de juillet

En cette quatrième et dernière journée des vacances apprenantes de juillet, voici le programme qui a été proposé aux élèves :

Suite du module "Bien-être / zen" avec initiation au yoga - tous en chaussettes ! :-))
Salutation au soleil, postures simples, yoga des yeux puis méditation marchée et auto-massage des pieds avec une balle de tennis : autant de techniques venant compléter celles testées lundi ; à envisager comme des pratiques de relaxation faciles à utiliser.
(Vous pouvez également les retrouver sur le padlet "Zen, soyons zen !")

English corner : travail de l’oral à partir de la chanson "Lemon tree" de Fool’s garden et développement du vocabulaire via le jeu "English Time’s up." Une jolie chorale et de jolies notes de musique ont résonné au CDI ! ;-)

Jeux sportifs divers  : exercices d’agilité, de réflexion et de choix tactiques... malgré les courbatures dues au crossfit de la veille, pas de pitié pour nos jeunes sportifs ! :-P

Et maintenant le collège ferme ses portes pour la période estivale... très bonnes vacances à tous !!!