Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Retour manuels scolaires 3e - EXEAT

Retour manuels scolaires 3e - EXEAT

Mesdames, Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Vous trouverez ci-après le planning établi par classe et qui vous permettra de récupérer l’EXEAT de votre enfant (certificat de radiation), document indispensable pour une inscription dans un autre établissement.

Dans le même temps, nous organisons le retour des manuels scolaires. Aucun EXEAT ne pourra vous être délivré sans que les manuels ne soient rendus.

__3__

Le retour des manuels et la récupération des EXEAT s’organisent comme suit :

3A : vendredi 26 juin de 12h à 16h
3B : lundi 29 juin de 12h à 16h
3C : mardi 30 juin de 12h à 16h
3D : jeudi 02 juillet de 12h à 16h

Nous vous accueillerons à l’entrée de l’établissement et vous pourrez remettre les manuels dans les caisses prévues à cet effet.

__3__

En cas d’impossibilité de vous rendre au collège sur le créneau indiqué, merci de nous contacter au 01 34 78 04 04 pour prendre directement rendez-vous.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement