Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Reprise des cours à compter de demain pour le groupe 1 des 6e et 5e (et (...)

Reprise des cours à compter de demain pour le groupe 1 des 6e et 5e (et suivant)

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Le collège reprend un cours "quasi normal" à partir de demain pour les 6ème et 5ème par groupe une semaine sur deux (vous aviez déjà reçu la constitution des groupes) ; puis à compter de lundi 8 juin pour le groupe 2. Les 4ème et 3ème revenant à compter du mardi 16 juin pour le groupe 1 et le 23 juin pour le groupe 2 (voir planning ci-joint)

Je vous joins divers documents de rappel concernant les règles de circulation et de reprise. Je vous renvoie aux pages spécifiques du Protocole Sanitaire de l’établissement (p31 à p50)

[fond jaune]Je me permets d’attirer votre attention et votre vigilance quant à la prise de température de vos enfants avant de les envoyer en cours et le respect des règles en vigueur[/fond jaune]

A partir de 8h30 le matin et 13h30 l’après-midi (pour les externes), les élèves reprendront la procédure pour intégrer les cours

[fond jaune]AUCUN RETARD NE SERA TOLERE ET QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON[/fond jaune]

En vous remerciant pour votre compréhension et votre coopération,
Bien Cordialement,

P. Cervi