Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Suite à l’intervention du Président de la République hier soir et celle de Monsieur le Ministre Blanquer ce matin, je souhaite attirer votre attention sur l’importance de maintenir le lien entre vos enfants et les enseignants dans le cadre de la continuité pédagogique.

Les équipes ont travaillé pour proposer des espaces ludiques à l’occasion de ces "vacances studieuses". Tout est fait pour que les élèves puissent à la fois travailler, apprendre et s’amuser. Une fois de plus, un grand Merci aux équipes enseignantes.

Je vous confirme que l’assiduité fait partie des critères et que je regarde quotidiennement les statistiques concernant les élèves connectés et les équipes me confirment le nombre de devoirs rendus.

Merci également de bien vouloir retourner les fiches dialogues des élèves de 3ème avant le 24 avril (par voie postale ou bien dans la boîte aux lettres de l’établissement.)

Bon courage à toutes et tous et prenez soin de vous et de vos proches,
Bien Cordialement,

P. Cervi