Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Assiduité - Affelnet

Assiduité - Affelnet

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Une nouvelle semaine s’achève ... vacances, ou pas vacances, les équipes poursuivent leur travail pour éviter que nos élèves ne décrochent et je tiens une nouvelle fois à les remercier chaleureusement.

Je souhaite revenir sur l’obligation d’assiduité. Assiduité "à distance", qui sous-entend être connecté régulièrement et rendre les travaux demandés par les professeurs.

Nous sommes aujourd’hui à environ 15% d’élèves qui ne sont pas assidus. J’ose espérer que la tendance va tendre rapidement vers 0%.

Nous sommes en pleine procédure Affelnet dans le cadre de l’orientation en 2nde et j’attire à nouveau votre attention pour un retour rapide des fiches dialogues qui vous ont été envoyées en début de semaine.
Retour par voie postale ou bien dépôt dans la boîte aux lettres du collège.

Je maintiens la permanence du lundi au vendredi (9h/12h et 14h/16h) - mercredi : 9h/12h ; à noter que des enseignants et des personnels sont là également sur ces créneaux.

Bon weekend à toutes et tous,
Bon courage et prenez soin de vous

P. Cervi