Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Un message de Mme Lenfant

Un message de Mme Lenfant

Bonjour,

Je pense que ma douce voix doit vraiment vous manquer. La coupure a été radicale, mais ne vous découragez pas et surtout ne vous croyez pas en vacances.

Nous sommes actuellement sur les bulletins du 2e trimestre. Il est très important de continuer les apprentissages encore plus pour les élèves en difficultés, il ne faut pas relâcher les efforts.

Je travaille actuellement sur des projets pour lesquels j’aurai besoin de vous consulter dans les jours à venir, comme je vous l’ai indiqué nous ne sommes
pas en vacances.

A ce sujet, les élèves de 5e et 3e recevront des informations de ma part pour la préparation de l’ASSR (attestation de sécurité routière), étant donné les circonstances je vous donnerai les liens pour vous entraîner chez vous. Je prépare le document.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage.

Bien cordialement

Magalie LENFANT