Accueil > Enseignements > Arts plastiques > Année 2010-2011 > Travaux d’élèves 6° & 4°

Travaux d’élèves 6° & 4°

Voici des photos de travaux d’élèves réalisés cette année en cours d’arts plastiques sur les sujets suivants :

[rouge]- Sujets avec les ciseaux, trousses, stylos... 6° A, B, C[/rouge]

Le point de départ est un simple dessin pour enfants pris dans un livre de coloriage. La demande était que chaque élève réussisse à rendre cette image créative.

[rouge]- Les volumes 4° B, C, E[/rouge]

L’objectif était de créer une représentation en volume de quelque chose qui est en train de se passer (une action, un évènement) en utilisant du matériel de récupération (carton, bouchons, brindilles, perles...)

[rouge]- Les volumes 6° A, B, C, F[/rouge]

Le but était de réaliser un tapis de jeu pour enfants, en créant 6 à 8 petits jouets fabriqués par chacun et disposés sur le tapis.

[rouge]- Les Jocondes 4° C, E [/rouge]

La consigne était de proposer un "relooking" de La Joconde, en fonction d’un projet précis et de plusieurs interventions plastiques personnelles.

4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes B, C, E 4èmes C, E 4èmes B, C, E 6èmes A, B, F 6èmes A, B, F 6èmes A, B, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F 6èmes A, B, C, F