Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Un après-midi "Handisport" au lycée Senghor

Un après-midi "Handisport" au lycée Senghor

Déjà sensibilisés lors du projet handisport, 6 élèves de l’A.S. ont répondu présents à l’invitation de l’A.S. du lycée Senghor mercredi 5 février pour vivre de nouvelles pratiques en situations de handicap.

Au programme de l’après-midi : handibike, boxe et basket en fauteuil, showdown, boccia et cecifoot (tennis de table, pétanque et foot pour non ou mal voyants), parcours fauteuil ou en géolette : une très belle expérience !

Ils en ont profité pour transmettre l’ensemble de la collecte de bouchons effectuée la semaine dernière au sein du collège, à l’association "Les bouchons de l’espoir", partenaire de cet événement.

D’ores et déjà un grand merci à tous pour votre mobilisation et n’hésitez pas à continuer à garder vos bouchons car la collecte continue !

Merci à Léa, Lauryn, Aurore, Maïmouna, Matéo, Samuel pour leur investissement et leur participation.

Merci au lycée de nous avoir permis de vivre un tel moment…