Accueil > Culture et sports > Association Sportive (A.S.) > Tombola de l’AS : place au tirage au sort

Tombola de l’AS : place au tirage au sort

Jeudi 19 décembre les élèves de l’AS ont procédé, avec leurs professeurs d’EPS, au tirage de la tombola ! Les nombreux cadeaux offerts par les différents sponsors ont été tirés au sort et les heureux gagnants se sont vus attribuer de jolis lots (et certains ont eu la chance d’en avoir plus d’un !!!)

Trois activités, à effectuer par équipes de cinq, ont été proposées pour finir l’année sur un moment sympathique.
 les élèves ont dû porter sur la tête un matelas le long d’un parcours balisé sans le toucher avec les mains et faire le meilleur temps
 un parcours "du combattant" à suivre avec un ballon dans la main le plus vite possible
 le plus de "tirs au but" avec différents buts.

Bravo et merci aux élèves participants, aux vendeurs et acheteurs de tickets et aux sponsors !

Et voici la liste des lots et des gagnants :

L’équipe d’EPS.