Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Téléthon 2019

Téléthon 2019

C’est à l’occasion de « La course des enfants » organisée le vendredi 06 décembre 2019 dans le cadre du Téléthon, par un temps froid et humide et passant entre les gouttes, que les élèves de 6ème et de l’école élémentaire de Bréval ont activement parcouru 1014 kms - soit l’équivalent de la distance BREVAL/MONACO !
Ainsi, grâce à leur investissement, 1014 euros seront versés à l’AFM par la société STORENGY, parrain de la course cette année.

Bravo également aux circaciens qui ont enchanté le public lors de la présentation de leurs numéros et aux grimpeurs de l’AS qui n’ont cessé d’assurer celles et ceux qui souhaitaient découvrir ou redécouvrir les joies de l’escalade !

Un grand merci à tous les enfants et à la société STORENGY pour leur participation et leur engagement.

Les enseignants d’EPS