Accueil > Culture et sports > Association Sportive (A.S.) > Séjour à la montagne

Séjour à la montagne

Dans le cadre du projet de l’association sportive et du projet d’établissement, un séjour à la montagne est proposé aux élèves de 4ème et de 5ème licenciés à l’Association Sportive (52 places).

Objectifs du séjour :
 découverte des activités physiques nordiques de pleine nature

sensibilisation au développement durable

DATES : du dimanche 12 JANVIER au vendredi 17 JANVIER 2020 au soir.

LIEU : LE BARBOUX (JURA)

PRESENTATION DU STAGE :

Il s’agit d’un séjour de découverte des activités sportives nordiques de pleine nature et de l’environnement de la région.

Au programme : Ski de fond, Biathlon (Ski+ tir laser), Ski Joering, Chiens de traineaux, Randonnée raquettes, Nivologie, Etude de la forêt, Ferme pédagogique, jeux de neige….

Les élèves souhaitant s’inscrire doivent venir retirer la feuille d’inscription auprès des enseignants EPS à partir du LUNDI 04 NOVEMBRE 2019.

L’EQUIPE EPS